La chasse aux mythes : La ligne de vie courte

Par l’astro-chirologue Guylaine Vallée

Mythe : Une ligne de vie courte signifie une durée de vie courte.
Fait : Pas nécessairement…

 

Les gens associent la ligne de vie à la longévité. En réalité, la ligne de vie touche davantage la qualité de vie beaucoup plus que le nombre des années. Elle reflète notre degré de motivation à mener une vie longue, saine et heureuse.

La ligne de vie idéale encercle le mont de Vénus. Une longue ligne de vie suggère que nous vivrons longtemps parce que nous aimons être vivant et que nous voulons avoir suffisamment de temps pour réaliser tous les objectifs que nous nous sommes fixés. Une ligne de vie longue, profonde et ininterrompue révèle également que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour être en bonne santé physique et mentale, ce qui nous donne la longévité dont nous avons besoin pour profiter au maximum de la vie tout en réalisant nos rêves.

Gardez à l’esprit qu’une longue ligne de vie ne signifie pas que notre vie sera toujours une sinécure. Comme tout le monde, nous serons probablement confronté à notre part de défis, de difficultés et de tragédies. Mais comme notre vie a un sens et un but, nous avons de fortes convictions et un système de croyances qui nous permettent de venir à bout des moments difficiles.

En revanche, une ligne de vie courte suggère souvent que nous devons faire un effort pour imaginer toutes les merveilleuses choses que nous pourrions accomplir en vivant longtemps. Il se peut que nous ne saisissions pas les chances que la vie peut nous offrir.

L’aspect le plus intéressant de la ligne de vie est que, en modifiant légèrement notre attitude, nous pouvons allonger la ligne de vie! La neuroscience commence à peine à découvrir ce que les Yogis védiques de l’Antiquité savaient déjà il y a plusieurs millénaires, soit que le cerveau est capable de changer à tout âge! Nous avons des milliers d’empreintes confirmant qu’en changeant votre manière de penser et de vous comporter, votre vie va changer . . . tout comme votre ligne de vie. Alors ne vous en faites pas si votre ligne de vie est courte – vous pouvez la rendre plus longue et plus forte. C’est exactement ce que notre cliente, Sabrina, a fait!

 

Sabrina – Bâtir une nouvelle vie

Regardez la différence dans la ligne de vie de Sabrina dans ses empreintes Avant et Après. L’empreinte Avant a été prise après la rupture de son mariage. Elle se sentait complètement perdue et croyait qu’elle ne serait plus jamais heureuse. Son désespoir et sa détresse se reflètent dans sa ligne de vie courte.

Ghanshyam a encouragé Sabrina à commencer une pratique régulière de méditation afin de renforcer sa concentration et développer sa ligne de destinée. Pourquoi? Parce qu’une ligne de destinée forte lui fournirait à la fois une vision à long terme et un exutoire positif pour canaliser la passion de ses émotions.

La morale de l’histoire de Sabrina est la suivante : lorsque nous canalisons notre élan vital de manière positive et que nous apprécions le privilège d’être en vie, notre ligne de vie grandit et notre vie s’améliore.

Dans l’empreinte Après prise deux ans plus tard, sa ligne de vie longue et saine témoigne du fait qu’elle a repris goût à la vie. Elle a pris la décision de ne pas s’avouer vaincue à cause de sa tristesse. Elle a embrassé son indépendance et a amorcé une nouvelle carrière. Elle était heureuse et contente d’elle-même, et savait qu’un jour elle serait amoureuse à nouveau.

 

 

AUTEURE

Guylaine Vallée est enseignante et consultante chez Birla Védique International. Dans ses 35 années à titre de chirologue professionnelle, elle a aidé des milliers de  clients à mieux vivre et a inspiré des dizaines de milliers de gens par ses conférences en Amérique du Nord et ses apparitions à la radio et à la télévision.

Guylaine est l’auteure de Du bonheur plein les mains : les joyeuses aventures d’une chirologue professionnelle, écrit en collaboration avec Steve Erwin, journaliste primé et auteur du livre à succès du New York Times Left to Tell.

 

Il n'est pas trop tard pour joindre Guylaine et son webinaire hebdomadaire :
Le Défi de 90 jours sur les monts : libérer le pouvoir des planètes dans vos mains.

Cliquez ici pour en savoir plus.

 

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.