Un appel au changement cosmique

Jupiter en opposition à Uranus : à partir du 19 décembre

Lorsque Michel Fugain chantait Tout va changer, il célébrait peut-être le transit de Jupiter en opposition à Uranus. La particularité de ce puissant transit, qui commence aujourd’hui, est une irrésistible envie de faire des changements majeurs dans la vie. Ce transit durera jusqu’au 22 janvier où Jupiter se déplacera temporairement dans la Balance, avant de rétrograder en Vierge le 21 février jusqu’au 14 mars, et là Uranus passera en Bélier.

L’opposition Jupiter-Uranus est bien connue pour produire une force motrice qui alimente le désir de nous libérer de tout ce qui nous retient ou limite nos choix, que ce soit une relation malsaine, un emploi sans avenir, des habitudes négatives ou un manque d’éducation.

Comme le changement n’est jamais facile, ce transit peut nous bouleverser personnellement et semer le désordre dans nos émotions, mais tel est le coût de la liberté : les récompenses, comme une nouvelle vie et de nouvelles possibilités, compenseront facilement cet inconvénient temporaire. Profitez de l’énergie de l’opposition Jupiter-Uranus au cours des prochains mois pour recréer votre réalité et élargir vos horizons—lancez-vous dans un projet ou un programme de perfectionnement que vous avez tendance à reporter, inscrivez-vous à un cours ou mettez-vous au yoga ou à la méditation. Mais si vous répondez à l’appel au changement cosmique, assurez-vous que ce changement améliorera votre vie et vous apportera le bonheur.

Nous pouvons vous montrer comment tirer le meilleur parti de l’opposition Jupiter-Uranus. Appelez-nous au 866-428-3799, ou cliquez ici pour prendre rendez-vous. Nous sommes là pour vous aider.

 

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.