Ce que disent les lecteurs : Premières critiques de Palmistry for Happiness
Où précommander
Si vous êtes au Canada ou aux États-Unis
Si vous êtes au Royaume-Uni
À propos des auteurs
Ghanshyam Singh Birla (1941–2024)
Fondateur du Centre védique Birla et du Collège de chirologie védique Birla, Ghanshyam était un chirologue-astrologue védique de renommée mondiale avec plus de cinquante ans de formation et d'expérience en chirologie védique.
Ghanshyam a commencé à apprendre la science de la chirologie et de l'astrologie védiques lorsqu'il était tout jeune, auprès de son grand-père paternel en Inde, qui était lui-même un chirologue, astrologue et guérisseur ayurvédique très respecté. Ghanshyam a écrit de nombreux manuels de chirologie qui constituent la base du programme d'études du Collège Birla, notamment La Lune : La puissance de la perception, Vénus : La puissance de l’amour, Mars: Votre guerrier intérieur, et Jupiter : Le grand bénéfique—Puiser dans d’infinies possibilités. Il a également reçu un doctorat honorifique du Council of Alternative Systems of Medicine, de Calcutta, en Inde, en reconnaissance de son travail pour faire connaître les thérapies non-conventionnelles.
Guylaine Vallée
Chirologue-astrologue védique, enseignante et personnalité médiatique
Guylaine pratique la chirologie védique au Centre Birla depuis 1985. Elle a aidé des milliers de personnes par ses conseils, ses enseignements et ses livres. En 2015, Guylaine a relaté les expériences qui ont changé le cours de sa vie dans sa biographie, Du bonheur plein les mains : Les joyeuses aventures d’une chirologue professionnelle. Elle est également rédigé, en collaboration avec Kathleen E. Keogh, Le Fleuve de la vie : Un voyage intérieur inoubliable. Guylaine a fait équipe avec son mentor, Ghanshyam Singh Birla, en 2017 pour créer et animer une série en ligne de programmes Défi de 90 jours qui illustrent le pouvoir de la chirologie védique en tant qu'outil de développement personnel.
Steve Erwin
Biographe, documentariste et rédacteur en chef
Steve est un écrivain et un journaliste primé. Il a travaillé dans la presse écrite et audiovisuelle pendant vingt-cinq ans au Canada et aux États-Unis. À New York, il a été le correspondant à l'étranger de la Canadian Broadcasting Corporation sur la tragédie du 11 septembre et ses conséquences, ainsi que rédacteur d'actualités nationales et de reportages pour le magazine People. Il est l'auteur de sept livres, dont le livre à succès du New York Times, Left to Tell: Discovering God Amidst the Rwandan Holocaust, avec Immaculée Ilibagiza, qui s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires et a été traduit en vingt-cinq langues. Steve est le co-auteur de Du bonheur plein les mains avec Guylaine Vallée et a contribué à toutes les publications du Centre Birla. Il rédige actuellement les mémoires de Ghanshyam Singh Birla, qui appelait affectueusement Steve Bioji.