Venez-nous consulter et voyez le miracle s’opérer

Montrez-nous vos mains, nous vous montrerons un miracle!

Le Centre Birla offre un ensemble unique de services védiques incluant la chirologie, l’astrologie et les soins ayurvédiques que vous ne trouverez nulle part ailleurs en Occident. Travaillant en équipe depuis plusieurs décennies, notre personnel hautement qualifié est fier de vous offrir  des consultations en astro-chirologie qui pourraient être un tournant dans votre existence (ou changer votre vie), du coaching de vie védique, des massages régénérateurs, un paisible cadre champêtre de 500 acres pour savourer une détente complète au bord de l’eau et le seul programme de diplomation en astro-chirologie en Amérique du Nord.

Hébergement

Vous avez besoin d’évasion afin de reprendre contact avec la nature et avec vous-même? Vous trouverez la paix et le confort que vous cherchez au Centre de mieux-être Birla. Qu’il s’agisse de notre luxueux chalet de bois rond ou de nos chambres douillettes à l’auberge sur le lac, vous séjournerez dans un endroit qui correspondra à vos besoins et à votre budget.

 

Massage

Si le stress de la vie quotidienne vous rend tendu et nerveux, laissez un de nos thérapeutes chevronnés vous transporter dans un état de complète relaxation. Choisissez l’un de nos forfaits massage pour vous déstresser, purifier votre corps et vous revigorer.

Consultation

Vous voulez entreprendre un voyage inoubliable? Assoyez-vous avec un de nos astro-chirologues et explorez les lignes de vos mains pour découvrir ce qu’elles révèlent sur votre passé et votre présent, et voir comment la chirologie peut vous aider à façonner votre avenir. Montrez-nous vos mains, nous vous montrerons un miracle.

Nature

Le contact avec la nature contribue à équilibrer la trinité du corps, du mental et de l’âme. Venez marcher sur nos sentiers boisés, vous baigner dans notre lac limpide, vous détendre sur la plage sablonneuse ou relaxer auprès d’un feu de camp. Le Centre de mieux-être Birla est l’endroit parfait pour communier avec Mère Nature.

Show us your palm, we’ll show you a miracle.

The Birla Center offers a unique combination of Vedic services including Palmistry, Astrology and Ayurvedic healing techniques that you won’t find anywhere else in the Western World. Our highly-trained staff has worked together for decades and is proud to provide in-depth, life-changing Astro-palmistry consultations, Vedic life-coaching, rejuvenating massage, a peaceful 500-acre lakeside retreat to escape the city for unparalleled relaxation, and North America’s only College Diploma Course in Vedic palmistry.

Come for a consultation, stay for the miracle.

When you need to get away from it all to reconnect with nature and yourself, you’ll find the peace and comfort you seek at the Birla Wellness Retreat. From our expansive luxury log cabin to our cozy single rooms in the lakeside lodge, there’s a space to fit every need and budget.

 

 

 

If the stress and strain of daily life has you tied up in knots, it’s time to let go of your tension and let one of highly-trained therapists transport you to a world of complete relaxation. Choose any one of our specially designed massage packages to de-stress, detoxify and rejuvenate.

 

Embark on the journey of a life time! Sit down with one of our Vedic Astro-palmists and explore the lines of your hand to discover what they reveal about your past and present, and how they can be used to help shape your future. Show us your hand, we’ll show you a miracle.

 

 

Connecting with nature balances our trinity of body, mind, and spirit. With miles of wooded nature trails to walk, a pristine private lake for swimming, beaches for sunbathing and bonfires, the Wellness Retreat is a perfect environment to reunite with Mother Nature.